Passer au contenu

Du bleu, du rouge et de l’orange pour les iPhone de 2018 ?

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, les trois nouveaux iPhone de 2018 seraient proposés en une plus large palette de couleurs.

Ce n’est plus vraiment un secret, Apple devrait présenter trois nouveaux iPhone d’ici quelques semaines. Un iPhone X amélioré, un iPhone X Plus de 6,5 pouces et un nouvel iPhone « entrée de gamme » équipé d’un écran LCD et d’une seule caméra, mais au design similaire à l’iPhone X. Ce dernier serait commercialisé dans les 700 dollars, et inciterait un maximum d’utilisateurs à changer d’appareil. 

À lire : Apple préparerait un iPhone géant et un autre (presque) abordable

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, déjà à l’origine de beaucoup des informations précédemment évoquées, les nouveaux iPhone se démarqueraient par de nouvelles couleurs. Le modèle d’entrée de gamme serait proposé en gris, blanc, bleu, rouge et orange.

8 couleurs différentes ?

Selon Kuo, les iPhone X de 2018 seraient proposés en noir et en blanc, mais aussi en une nouvelle couleur or. L’analyste ne précise pas si noir et blanc sont équivalents aux « gris sidéral » et « argent » actuels, ou si Apple compte supprimer les couleurs 2017.

FCC – En 2017, Apple avait déjà déposé un iPhone X Gold à la FCC.

Avec l’iPhone LCD, Apple réitèrerait la formule de l’iPhone 5c et ses couleurs différentes. Pas de plastique cette fois mais du verre, proposé en gris, blanc, bleu, rouge et orange. L’analyste ne précise pas si le coloris rouge sortira dès septembre, ou s’il faudra attendre un PRODUCT(RED) en 2019, comme avec l’iPhone 8 cette année.

Si l’on se fie aux années précédentes, les iPhone 2018 devraient être annoncés au début du mois de septembre. Selon l’analyste, les trois modèles sortiront en même temps, et l’iPhone X Plus devrait coûter le prix d’un iPhone X actuel.

À lire : iPhone et MacBook Air moins chers, Watch plus grande… que nous réserve Apple pour cette fin d’année ?

Source :
9to5mac

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Nicolas Lellouche